skip to Main Content

CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE, C’EST L’ÉQUIPEMENT SPEARHEAD

Des machines qui augmentent la productivité et offrent de meilleurs résultats représentent un immense avantage. Nous le savons, car nos clients nous le répètent souvent. Ils veulent des machines robustes, qui ne leur feront pas faux bond. Ils veulent des outils faciles à utiliser et qui servent longtemps.

Nos clients veulent des solutions puissantes et performantes, sur lesquelles ils peuvent compter. Et c’est exactement ce que nous leur offrons.

LEADER EUROPÉEN DES TONDEUSES ROTATIVES

Depuis 1988, Spearhead Machinery a conçu et fabriqué une vaste gamme d’équipements destinés à rendre la tonte et le broyage à grande échelle encore plus efficaces.

Idéales pour l’agriculture, les aires de loisirs, les terrains d’aviation et les sites militaires, les machines Spearhead facilitent la gestion de la végétation à grande échelle.

Ces dernières années, la gamme Spearhead s’est développée et comprend désormais des outils d’aide à la moisson. Ainsi, la technologie de broyage la plus avancée rend la gestion des chaumes plus productive pour bon nombre de clients. Le rendement est accru, et les avantages pour l’environnement sont considérables.

DE CONCEPTION ET DE FABRICATION BRITANNIQUES

Notre site de production d’Evesham accueille une équipe interne de concepteurs spécialisés. Ciblant toute leur attention sur les besoins des clients, ils conçoivent et développent en permanence des produits entièrement nouveaux. Chaque challenge devient une occasion de s’améliorer et d’en faire toujours plus.

Le système de lame Spearhead Starcut breveté n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Et nous avons une telle confiance en notre nouveau réducteur Multicut que nous offrons de série une garantie de cinq ans.

CONTRIBUTION DIRECTE DES CLIENTS

Il n’est pas rare de trouver des clients Spearhead à notre siège de Salford Priors. Nous encourageons leur contribution directe aux projets de conception. C’est ainsi que de précieuses améliorations ont vu le jour sur de nombreux modèles. Personne n’est mieux placé pour nous aider à comprendre ce qui importe le plus. Nous sommes toujours à l’écoute, en quête d’amélioration.

Ensemble, nous sculptons les produits de demain.

VASTE RÉSEAU DE CONCESSIONNAIRES

Avec des exploitations dans plus de 30 pays, les concessionnaires Spearhead sont présents dans toute l’Europe (et au-delà). Ce sont les ambassadeurs de notre marque. Nous travaillons directement avec tous nos distributeurs, en veillant à ce qu’ils disposent de toutes les connaissances et tout le soutien dont ils ont besoin.

Quand vous rendrez visite à un concessionnaire Spearhead Machinery, vous apprécierez les conseils et les connaissances qu’ils sauront vous fournir. Nous voulons que vous choisissiez l’équipement qu’il faut pour votre activité.

Back To Top
×Close search
Rechercher

skip to Main Content

THE DIFFERENCE IS SPEARHEAD MACHINERY

Equipment that increases productivity and delivers a better job is a huge asset. We know, because our customers keep telling us. They want tough machinery that won’t let them down. They want easy to use, long-serving tools.Our customers want workhorses they can rely on. So, that’s exactly what we deliver.

EUROPE’S LEADING ROTARY MOWERS

Since 1988, Spearhead Machinery has designed and manufactured a wide range of equipment to make large-scale mowing and mulching more efficient.

Ideal for agriculture, amenity land, airfields and military sites, Spearhead equipment makes large-scale vegetation management easier.

In recent years, Spearhead’s range has been developed to include tools for harvest-based support. The latest mulching technology now makes crop stubble management more productive for many customers. Output is higher whilst the environmental benefits are significant.

BRITISH DESIGNED AND MANUFACTURED

Our Evesham production site is home to a specialist in-house design team. With incredible focus on customer needs, they’re constantly designing and developing from the ground up. Every challenge becomes an opportunity to improve and deliver more.

The patented Spearhead Starcut blade system is just one example. And we’re so confident of our new Multicut gearbox, we offer a five-year warranty as standard.

With the majority of our range manufactured in the UK, we work hard to meet (and exceed) the British quality standards our customers have come to expect. Spearhead has a strong reputation to maintain.

DIRECT CUSTOMER INPUT

It’s quite common to find Spearhead customers at our Salford Priors headquarters. We welcome their direct input on design projects. Many valuable model improvements have been achieved in this way. There’s no better person to help us understand what matters most. We’re constantly listening and improving.

Together, we’re sculping the products of tomorrow.

Back To Top
×Close search
Search